ACTUSEN
A LA UNENews

Conversation téléphonique entre Jean Ping et le Conseiller spécial de Ouattara pour « déstabiliser » le Gabon : la Côte d’Ivoire limoge Mamadi Diané

Il s’est foutu dans un vrai merdier. Lui, c’est le désormais ex-Conseiller spécial du Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara. En effet, Actusen.com a appris, nuitamment, ce mardi 30 août, que Mamadi Diané, qui a eu l’outrecuidance de fourrer son nez dans le processus électoral de la République du Gabon, a été limogé par l’homme fort d’Abidjan.

Une manière pour la Présidence de la République ivoirienne de se laver à grande eau, dans l’affaire de la conversation téléphonique entre Jean Ping, candidat à la Présidentielle du Gabon, et l’ancien Conseiller spécial Mamadi Diané. Conversation au cours de laquelle, il a été prôné la démission des membres de la Commission électorale.

En limogeant ce dernier, Alassane Ouattara entend convaincre les plus sceptiques quant au fait que la Présidence de la République de Côte d’Ivoire réaffirme sa ferme volonté de tout mettre en œuvre pour continuer à préserver les liens d’amitié et de fraternité qui ont toujours existé entre les deux pays.

Actusen.com, qui a eu en sa possession l’élément sonore de la fameuse conversation téléphonique entre Jean Ping et Mamadi Diané, vous la propose.

Actusen.com

 

1 comment

fifi 31/08/2016 - 11:32 at 11:32 AM

Nouveau Salon de Massage bien être
Venez découvrir les bienfaits d’un vrai massage personnalisé, réalisé par des masseuses et savourer un moment de bien-être. Chaque partie de votre corps sera éveillée et emmenée dans un voyage émotionnel. Vous trouverez, un cadre calme et confortables propice à apaiser votre esprit et détendre votre corps.Bienvenue avec ou sans RDV.
du lundi au dimanche de 9h30 à 23h30
77 673 66 85 / 78 47 05 12 / 77 561 71 83

Reply

Leave a Comment