Les dirigeants de la Juventus ont beau répéter à l’envi que l’avenir de Cristiano Ronaldo, sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en juin 2022, était avec les Bianconeri, l’avenir du quintuple Ballon d’or continue inlassablement d’agiter la presse italienne. Pour la plupart des médias transalpins, le départ de l’ancien Madrilène demeure en effet l’hypothèse la plus probable
Malgré les bonnes paroles de ses dirigeants, le club piémontais est en effet déterminé à tourner la page CR7 afin d’engager un nouveau cycle, conséquence d’une saison calamiteuse marquée par une élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions et l’abandon de son titre de champion d’Italie. Et l’ancien Mancunien est également tout aussi désireux de relever un nouveau défi. Encore faut-il en trouver à sa mesure.
Car que ce soit le Real Madrid ou Manchester United, où le Portugais se serait bien vu revenir, aucun des deux clubs n’est en effet emballé à l’idée de voir revenir leur ancienne icône. Quant au PSG, où le natif de Funchal se verrait bien rebondir, Cristiano Ronaldo ne figure pas parmi les priorités du club de la capitale. Mais à en croire la Gazzetta dello Sport, une autre piste est à envisager. Le Portugais s’imaginerait bien en effet revenir au pays. Ce que confirme d’ailleurs la presse lusitanienne. Selon Record, CR7 souhaiterait en effet terminer sa carrière au Sporting et un retour en Liga NOS dès cet été est bel et bien envisageable.