Une saison et puis s’en va. Voilà l’idée de Dani Alves qui après avoir doublement provoqué la Juventus en enjoignant notamment Dybala à aller voir ailleurs, a demandé à ses agents de négocier une rupture de contrat.
Aucun doute possible, Dani Alves n’a peur de rien. Complètement relancé par une saison à la Juventus Turin, le latéral brésilien, qui a grandement participé à la conquête du doublé Coupe-Championnat, autant qu’à la qualification pour la finale de la Ligue des champions, entend aller voir ailleurs.
On comprend mieux son propos sur un Dybala à qui il conseille de quitter la Juventus pour continuer sa progression ou encore cette photo sur Instagram postée dimanche et montrant ses chaussures utilisées en finale de la Ligue des champions 2015 lors du succès du Barça en finale face à… la Juventus !
Ce mardi matin, Sky Sports annonce que les agents du Brésilien ont rencontré les dirigeants de la Juventus pour leur demander une rupture de contrat. Sachant que Dani Alves est annoncé avec insistance du côté de Manchester City où il retrouverait Pep Guardiola, ses dirigeants peuvent laisser filer pour mieux enrôler De Sciglio ou au contraire tout faire pour le retenir et mieux négocier avec City.
Football.fr