Héros du Trophée des champions 2017, Dani Alves n’a pas caché son envie de voir Neymar le rejoindre à Paris dans les plus brefs délais.
Dani Alves aurait pu se contenter de commenter son but décisif lors du Trophée des champions ou de se satisfaire de ses débuts réussis avec le Paris Saint-Germain. Le Brésilien, auteur d’un coup franc magistral contre Monaco (2-1) samedi soir, n’a pas esquivé les questions sur Neymar et sa possible venue.
Proche de l’attaquant du FC Barcelone, Alves a mis en lumière l’importance du choix qui se présente à son compatriote au micro de RMC. Et son envie de le voir rejoindre le club de la capitale…
Le plaidoyer de Dani Alves, dont on peut difficilement croire qu’il ne milite pas en privé auprès de son ex-coéquipier, convaincra-t-il le Barcelonais de franchir le pas ? En attendant, Neymar continue de se comporter en professionnel exemplaire sur le terrain avec le Barça. L’Auriverde a notamment signé deux passes décisives samedi soir lors du Clasico contre le Real Madrid (3-2) délocalisé à Miami.
Football.fr