ACTUSEN
SociétéUNE

Décès de Amath Dansokho : Sa famille chez Me Wade pour lui présenter ses condoléances

Malgré leur divergence politique, Abdoulaye Wade et Amath Dansokho entretenaient une amitié sincère connue de tous. Leurs rapports, malgré les vicissitudes de la politique, ont toujours été empreints d’affection mutuelle.

Aujourd’hui, la famille du défunt ancien secrétaire général du parti de l’indépendance et du travail (Pit) veut entretenir ces liens. C’est tout le sens qu’il faille donner à sa décision de se rendre, ce mardi, au domicile de Me Abdoulaye Wade pour lui présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Dansokho. Il y avait dans la délégation, Yacine Dansokho, le Secrétaire général du parti de l’indépendance et du travail (Pit) entre autres .

Pour rappel, Amath Dansokho est décédé, vendredi 23 Août 2019 à Dakar. Il est secrétaire général du Parti de l’indépendance et du travail (Pit) jusqu’au 23 mai 2010, date à laquelle Magatte Thiam lui succède. Il a été député, maire de Kédougou, plusieurs fois ministre et ministre d’Etat, Conseiller à la Présidence de la République.

Actusen.sn

Related posts

Horreur à Ziguinchor : les restes de deux enfants retrouvés dans la forêt de Tenghory après leur disparition  

Actusen

Un faux gendarme arrêté et envoyé en prison à Mbour

Mame Mbaye Ndiaye décède après une persécution de la police Espagnole

Leave a Comment