EconomieDécret portant application de la loi contre l'industrie du tabac :...

Décret portant application de la loi contre l’industrie du tabac : gare aux agents surpris dans leurs voitures de fonction en train de griller une clope §

Date:

Partager :

- Advertisement -

Trêve de doute ! Le Président de la République vient de signer le décret appliquant la loi n°2014-14 du 28 mars 2014 relative à la fabrication, au conditionnement, à l’étiquetage, à la vente et à l’usage du tabac.

Et d’après le journal Libération qui file l’info, personne n’est épargnée même le fonctionnaire surpris dans sa voiture de fonction en train de griller une clope. C’est dire que Macky Sall en croisade contre l’industrie du tabac.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...