ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Défense d’Assane Diouf : un avocat américain demande 3 millions Cfa

Ce n’est pas encore le bout du tunnel pour Assane Diouf. L’homme, basé aux Etats-Unis, est considéré comme un insulteur hors-pair des membres du Gouvernement sénégalais, des marabouts et du Président de la République, Macky Sall.

Mis aux arrêts, depuis le week-end dernier, L’As nous apprend ce mercredi, qu’il risque tout simplement la déportation. La raison ? Assane Diouf est actuellement incarcéré à la prison d’Oaklade. Une Maison d’arrêt et de correction considérée comme une antichambre de la déportation.

Selon les confrères de Cité Keur Gorgui, ceux qui ont eu la chance d’échapper à une telle mesure, avaient utilisé les gros moyens pour s’offrir un avocat de renom. Pour «l’insulteur sur Youtube», des jeunes sénégalais basés en Amérique lui ont déjà trouvé un avocat qui, réclame 03 millions de nos francs. Juste pour l’ouverture de son dossier.

D’ailleurs, L’As soutient que si la robe noire a accepté ce prix jugé «dérisoire», c’est parce qu’il sait que son futur client ne dispose d’aucune chance de s’en tirer.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, encore, Assane Diouf est réputé être un pourfendeur patenté du régime de Macky Sall et de certains hommes religieux du pays qu’il ne ménage point, avec un discours ordurier (depuis les Usa où il vit) dans des vidéos sur Youtube.

Actusen.com

Leave a Comment