A combien le contribuable sénégalais a pris en location le Siège abritant les bureaux de la Délégation générale au pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam sis à Liberté VI ? La question garde toute son importance. Mais il est plus facile de se rendre à la Mecque, sans bourse délier, que recueillir les précisions des responsables là-dessus.
SourceA qui tente de percer le mystère dans sa parution de ce vendredi, se « heurte » au silence radio de Abdou Aziz Kébé et Cie. «Quand des sources concordantes estiment que 20 à 25 millions F Cfa seraient casqués comme frais de location du Siège de la Délégation générale, le tout teinté d’un gré à gré, aussi bien le Délégué général, Abdoul Aziz Kébé, que son Monsieur Communication, Abdoul Aziz Mbaye préfèrent faire la moue plutôt que d’ergoter sur le sujet», écrit SourceA.
Actusen.sn
1 comment
Une taupe se trouve dans cette délégation. Faites des enquêtes auprès des voyagistes privés vous allez trouver. Certains voyagistes ne se fatiguent même pas. Ils attendent tout simplement de régler leur calendrier des départs pour simplement venir puiser dans le quota de la structure. Bien sûr en débloquant des sommes importante. Voilà comment l’argent va dans les poches des individus dans cette structure de l’État.