Désormais, elle se munit à-tout-va d’une kalachnikov, même quand elle dort. Pour cause, la Présidente du Groupe parlementaire des Libéraux consacre, de plus en plus, ses heures perdues à flinguer les tenants du Pouvoir.
Et ce lundi, c’est le ministre de l’Intérieur, qui en a eu pour son grade. Aïda Mbodj a dégainé et fait feu sur Abdoulaye Daouda Diallo en ces termes : « je suis la première femme Présidente du Conseil départemental et on m’a reproché le cumul de fonctions, ce qui a fait l’objet de rejet dans l’Administration ».
Or, l’ancienne mairesse de Bambey croit dur comme fer que « ces coups ont vocation de casser un opposant. C’est un problème ».
Il y a d’autant plus problème que, dans l’As, de l’avis de la responsable libérale, « »c’est un département (Bambey) que l’opposition a gagné, aux dernières élections locales, le Pouvoir a tout fait pour trouver un remplaçant ».
Aïda Mbodj de gifler le premier flic du Sénégal. Pour ce faire, elle lui flanque à la figure : votre approche sur l’opposition est une gestion partisane et nous allons la dénoncer ».
Actusen.com