ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Depuis quelque temps, cette députée se promène avec une kalachnikov

Désormais, elle se munit à-tout-va d’une kalachnikov, même quand elle dort. Pour cause, la Présidente du Groupe parlementaire des Libéraux consacre, de plus en plus, ses heures perdues à flinguer les tenants du Pouvoir.

Et ce lundi, c’est le ministre de l’Intérieur, qui en a eu pour son grade. Aïda Mbodj a dégainé et fait feu sur Abdoulaye Daouda Diallo en ces termes : « je suis la première femme Présidente du Conseil départemental et on m’a reproché le cumul de fonctions, ce qui a fait l’objet de rejet dans l’Administration ».

Or, l’ancienne mairesse de Bambey croit dur comme fer que « ces coups ont vocation de casser un opposant. C’est un problème ».

Il y a d’autant plus problème que, dans l’As, de l’avis de la responsable libérale, «  »c’est un département (Bambey) que l’opposition a gagné, aux dernières élections locales, le Pouvoir a tout fait pour trouver un remplaçant ».

Aïda Mbodj de gifler le premier flic du Sénégal. Pour ce faire, elle lui flanque à la figure : votre approche sur l’opposition est une gestion partisane et nous allons la dénoncer ».

Actusen.com

Related posts

Kenyatta et Odinga se réconcilient pour faire sortir le Kenya de la crise

Manifestation à Libreville après la victoire d’Ali Bongo: La police procède à des arrestations

« Je ne serai plus sur une liste pour la députation ; j’ai eu le sentiment d’avoir été un ouvrier électoral » : propos de cet ex-ministre

Leave a Comment