Les choses vont à la vitesse de l’éclair. Après l’ouverture d’une enquête pour situer les responsabilités dans la mutinerie de Rebeuss, le Procureur de la République (Pr), Serigne Bassirou Gueye a fait, vendredi, une descente à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss.
Mais la réalité du terrain est effarante. En effet, nos confrères de L’Observateur racontent dans leur livraison du jour, que c’est un arsenal digne de ce nom qui a été à l’origine du chaos.
Accompagné du doyen des juges, Samba Sall et du juge du 7e Cabinet, le Procureur est tombé des nues. Sur place, raconte le canard de Médina, ce sont 20 sacs de 50kgs contenant en tout et pour tout, des armes blanches, des lots de téléphones portables et autres objets qui ont été découverts et saisis.
Mieux, afin que de pareilles situations ne se reproduisent, Serigne Bassirou Guèye et son équipe ont rencontré les responsables de l’Administration pénitentiaire pour trouver des solutions durables. C’est sur ces entrefaites que la création d’un « Cercle de concertation avec les détenus est envisagé ».
Actusen.com
1 comment
QUITTEZ LA PLANETE, LE TEMPS D’UN MASSAGE…
Un instant pour mon corps et mon esprit…
Un instant magique que nul ne peut vous expliquer, un instant ou je lâche toutes mes prises pour un voyage ou la notion du temps se perd…
Le temps d’un massage, ou toutes mes sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Faites comme moi, le massage est un remède…
CADRE CHIC PROPRETTE IRRÉPROCHABLE…
TEL: 784090702 784388846 784500039 784825863