ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Deux ex-tueurs de Yaya Jammeh arrêtés entre la Suisse et la Casamance : Jammeh peut se faire du mauvais sang

Une partie de la presse en parle ! Et l’ancien dictateur Yaya Jammeh peut, légitimement, se faire du mauvais sang. En effet, deux de ses anciens collaborateurs viennent de tomber. Il s’agit, selon le journal L’As et Libération, de l’ancien ministre de l’Intérieur, Ousmane Sonko. Celui-ci, qui avait lâché, en plein tangage, le navire de l’enfant de Kanilaï, est arrêté en Suisse.

Mais l’ex-premier flic n’est pas le seul à avoir été interpellé. Dans la mesure où le journal de Cheikh Mbacké Guissé renseigne que le Général Borra Colley, chef des « Jungallars », à la tête de la milice de Jammeh, vient d’être ferré en Casamance.

On se souvient que, soupçonné d’avoir une liaison avec l’ex-Première Dame, le soldat Ello Jallow a été exécuté, écrit le canard de Mermoz-Sacré coeur.

Le Fbi a ouvert une enquête sur deux mystérieuses disparitions, souligne-t-il. Il s’agit de deux citoyens gambiens, naturalisés  américains. Alhadie Mamé Ceesay et Ebou Jobe avaient quitté les Etats-Unis pour se rendre dans leur pays d’origine, la Gambie, afin d’y investir. Mais un soir, ils ont été arrêtés par une patrouille, avant d’être embarqués sans raison.

Actusen.com

Leave a Comment