Une sombre affaire de vol de véhicules défraie la chronique au Port autonome de Dakar. Selon les sources de Actusen.com, le fait divers est d’autant plus sur toutes les lèvres que deux gendarmes ont été interpellés pour leur présumée responsabilité dans ce vol.
Tout est parti d’un Lot de 21 véhicules, fraîchement, acquis par la CFAO et stationnés au Mole 1, précisément, à la Capitainerie. Mais aussi invraisemblable que cela puisse paraître, l’un des véhicules a été, dit-on, dérobé puis sorti du Port.
Pour ce faire, les présumés auteurs de ce forfait ont transité, ajoutent toujours les sources de Actusen.com, par le Mole 2.
A cet effet, deux pandores, en l’occurrence B.A.D et D. M ont été mis aux arrêts puis placés sous mandat de dépôt, suite à une plainte de CFAO suivie de l’ouverture d’une enquête ordonnée par le Procureur de la République.
Mais, d’après les sources de Actusen.com, cette sombre affaire a cédé la place à des grincements de dents, au sein de certains gendarmes. Qui ne comprennent pas, alors pas du tout, qu’un de leurs collègues, cité dans ce vol, n’ait pas été inquiété, jusqu’ici.
Ce n’est pas tout. Dans la mesure où, protestent-ils toujours, le gendarme I.S dont le nom a été évoqué avec insistance. continue de vaquer librement à ses occupations.
Et comme si cela ne suffisait pas, deux autres pandores, qui étaient au repos et rongeaient, donc, tranquillement, leurs freins dans leurs domiciles respectifs, au moment où le forfait a été perpétré, ont été, purement et simplement, affectés. Et ce, se plaignent certains de leurs collègues, pour on ne sait pas quel motif.
Actusen.com
1 comment
Envie de relax, laissez-vous tentez par un massage tendre, Un moment de relax inoubliable (2 ou plusieurs masseuses disponibles) ESSAYEZ-MOI TOUT SIMPLEMENT Je me déplace partout où vous trouvez à Dakar TEL : 784090702 784388846 ou 784500039 784825863