Diomansy Kamara n’a pas raté l’occasion pour pointer du doigt, le véritable problème dont souffre, notre équipe nationale, après sa défaite contre l’Algérie. A l’en croire, les poulains d’Aliou Cissé ne sont pas, mentalement forts. «Il y avait un problème de mental. On a vu une équipe algérienne qui était agressive sur le porteur du ballon. Et on a eu du mal à les empêcher de jouer», a indiqué. De son avis, malgré nos absents, le Sénégal devrait être capable de compter sur son banc et faire mieux.
«On a perdu Salif Sané, Idrissa Gana Guèye et Ismaïla Sarr qui n’étaient pas là. Mais ce n’est pas une excuse. Il faut combler ce manque et avoir un peu plus d’agressivité», a-t-il déclaré. Selon lui, «le Sénégal est une belle équipe, mais il va falloir tous tirer dans le même sens après ce qui est arrivé».
Pour finir l’ancien attaquant des «Lions» estime que l’équipe doit tout faire pour s’imposer pour son dernier match. «Le match contre le Kenya, il faut le gagner, il faut le jouer sans faire de calcul», a-t-il conclu.
Atusen.sn