ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Disparition de 4 exploitants forestiers à Boussouloum: ce que révèle l’enquête

Plus d’une semaine après leur disparition dans la forêt de Boussouloum, les quatre exploitants forestiers n’ont pas encore fait signe de vie.

Liberation qui traite de l’affaire renseigne que les premières informations issues des recherches entreprises par l’Armée et des investigations de la gendarmerie renforcent l’inquiétude.

L’armée qui a survolé toute la zone n’a pas trouvé la trace des disparus. Et, contrairement à ce qui a été avancé, aucun corps de victime n’a été découvert. Pis, aucun rescapé ne s’est signalé.

La gendarmerie, qui détient les numéros des disparus, s’est rendue compte que les lignes sont devenues injoignables depuis lundi dernier. Le Mfdc en ce qui le concerne a dégagé sa responsabilité dans ces disparitions.

Pour rappel, Mamadou Malal Diallo, Fodé Konaté et les deux Mamadou Lamarana Diallo s’étaient rendus dans la forêt de Boussoloum située dans la commune de Boutouba Camara Kounda pour se livrer à leurs activités périodiques de cueillettes de «maad» qu’ils écoulent par la suite au marché de Ziguinchor.

Actusen.sn

Leave a Comment