La traque aux listes parallèles d’investitures à la députation au sein de la coalition gouvernementale, « Benno bokk yakaar » (Bby), continue.
Après l’envoyé spécial du Président de la République, Maguette Ndong et le Chargé de missions, Ansoumana Danfa, L’As annonce que le Secrétaire général du Conseil national à la sécurité alimentaire (Cnsa), Aly Mohamed Camara, a été limogé de son poste.
Émettant aussi dans la même longueur d’ondes que le canard de Mamadou Thierno Talla, Libération avance, pour sa part, que cette fois, ce n’est pas Macky Sall qui a brandi le glaive mais c’est bien, Mahammad Boun Abdallah Dionne qui est passé à l’acte.
« Celui qui n’est pas content peut rejoindre l’Opposition, mais je n’accepterai pas une liste parallèle issue de nos rangs », avait brandi la cross en l’air Macky Sall. Logique, constate Libération, que le Pm agisse dans le sens de ses directives, lui, le chef de file national de la Coalition « BBY » aux Législatives prochaines. Le prochain sur la liste des frondeurs est averti !
Actusen.com