ACTUSEN
NewsSociétéUNE

« Divinité » convoyait des filles Nigérianes au Sénégal pour un Eldorado : mais en réalité, c’était pour ce job peu glorieux

Au moment où les autorités sénégalaises lancent une chasse à l’homme digne du nom contre les adeptes du trafic de Sénégalaises vers l’Arabie saoudite, à Kédougou, la Gendarmerie vient de mettre la main sur une femme nigériane. Son nom : Peace Ejakovi Etabinor, plus connue sous le nom de « Divine », dans le milieu de la prostitution.

Selon les sources de Actusen.com, Peace Ejakovi Etabinor faisait venir au Sénégal des filles nigérianes, par l’intermédiaire d’un de ses complices qui promettait à ces dernières l’eldorado au pays de la Téranga dans les sites d’orpaillage traditionnel.

Or, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, une fois le sol sénégalais foulé, les Nigérianes font l’apprentissage de la déception avec leur convoyeuse. Qui les transforme en travailleuses de sexe, c’est-à-dire en prostituées.

Pour ce faire, la proxénète leur procurait, selon toujours les sources de Actusen.com, de fausses pièces d’identité nigériane avant de les embarquer dans un véhicule ; destination, les sites d’orpaillage traditionnel de Kharakhéna, Bantako et Tenko où l’activité de la prostitution marche comme sur des roulettes.

Les Nigérianes devaient verser 1 million 500 mille F Cfa à « Divine », avant de travailler pour leur propre compte

Depuis un an presque, confie-t-on à Actusen.com, « Divine » convoie des filles nigérianes au Sénégal. Ne se doutant de rien sur les véritables tenants et aboutissants de leur voyage, les jeunes filles sont, une fois dans nos murs, jetées à la merci des hommes.

Pis, Peace Ejakovi Etabinor exige d’elles le paiement de  1 500 000 Fcfa avant de commencer à travailler pour elles-mêmes.

Se sentant menacée par la doyenne de la prostitution, une fille a tout bonnement porté plainte contre Peace Ejakovi pour menace et escroquerie. Cette dernière a été arrêtée par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Kédougou et a été déférée au Parquet de Tambacounda, ce vendredi, souffle-t-on à Actusen.com.

Lama SIDIBE Correspondant actusen à Kédougou

2 comments

DADA 03/09/2016 - 12:56 at 12:56 PM

URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE (Saf girl massage)
Girl massage avec tout l’arsenal de séduction de la femme sénégalaise…
moment unique.
Juste le temps d’un massage…
NOUS SOMMES (4)
1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
3- KHADOUCHE LA SUBLIME
4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
ALORS LE CHOIX EST LARGE.
Satisfaction assurée
tel:784388846 ou 773435067 ou 784500039 ou 780139825

Reply
DADA 03/09/2016 - 12:57 at 12:57 PM

QUITTEZ LA PLANETE, LE TEMPS D’UN MASSAGE…
Un instant pour mon corps et mon esprit…
Un instant magique que nul ne peut vous expliquer, un instant ou je lâche toutes mes prises pour un voyage ou la notion du temps se perd…
Le temps d’un massage, ou toutes mes sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Faites comme moi, le massage est un remède…
CADRE CHIC PROPRETTE IRRÉPROCHABLE…
TEL: 780139825 784500039

Reply

Leave a Comment