ACTUSEN
NewsPolitique

Djibo Ka peut se garder de prendre son bâton de pèlerin : Khalifa Sall refuse d’embarquer à bord d’une voiture en panne

Le leader de l’Union pour le renouveau démocratique peut déchanter, après avoir émis sa volonté de rapprocher le maire de Dakar, Khalifa Sall, et le Président de la République, Macky Sall.

En effet, du côté de l’édile de la Ville, on ne veut pas voir Djibo Leyti Ka, même en photo. « Nous ne nous allierons pas avec une voiture en panne », a-t-on flanqué à la figure de l’enfant de Thiargny.

Interpellée par le journal Le Quotidien, le chef de Cabinet de Khalifa Sall, en l’occurrence Aminata Diallo, a incendié Djibo Ka et Macky Sall en ces termes : « vous savez que, s’agissant de Macky Sall, je ne commente pas parce qu’il n’ira nulle part ».

Quid des propos de Djibo Leyti Ka? Aminata Diallo rétorque : « ils ne sont que des propos d’un amnésique. Comme Macky, lui non plus n’ira nulle part. Donc, nous n’allons pas nous allier avec une voiture en panne ».

Actusen.com

Related posts

Covid-19 au Sénégal : 12 nouveaux décès, 50 cas graves et 155 nouvelles infections

Actusen

Le Qatar limite les réunions de Karim Wade et des dirigeants du Pds

 (Info Actusen.com) Ousseynou Dias dit Karbala , le père des victimes des Parcelle assainies, quitte la prison de Thiès pour les obsèques de ses enfants

Leave a Comment