Les faits ont eu lieu mardi, dans un village de Koungheul. Une sexagénaire a perdu la vie, de manière dramatique, sans que personne ne puisse lui venir en aide. Tant les choses se sont passées à la vitesse de l’éclair.
D’après L’Observateur, c’est avec surprise que la victime avait trouvé, quelques instants plutôt, une vache dans son champ de maïs, dévorant, avec voracité, les épis. Pour sauver ce qui pouvait l’être encore, Téning Ndour décide de chasser, tant bien que mal avec un gourdin, l’animal de son champ. Sans succès.
Finalement, c’est le contraire qui va se produire, puisque l’animal, comme déchaîné, s’est mis aux trousses de la dame, en l’attaquant, violemment. Après quelques coups de cornes qui ont transpercé sa poitrine, la dame s’affale et se vide de tout son sang.
Arrivé plus tard, c’est son frère qui trouve son corps sans vie gisant à même le sol. Les sapeurs-pompiers n’ont fait que constater les dégâts, avant d’évacuer le corps sans vie à la morgue. Elle sera inhumée quelques heures plus tard.
Actusen.com