Alors que ses négociations avec Manchester United sont au point mort, Paulo Dybala reste dans le viseur du PSG, à en croire le Corriere dello Sport ce lundi.
Le mercato du Paris Saint-Germain est loin d’être fini. A quelques jours du début de la Ligue 1 – mais à 4 semaines de la fermeture du mercato estival en Europe (sauf en Premier League) –, le club de la capitale n’est pas certain de pouvoir retenir Neymar. Dimanche, le média catalan Sportaffirmait ainsi qu’un prêt de la star brésilienne, avec option d’achat, était une possibilité envisagée par le Barça et Paris.
Leonardo a semble-t-il une solution de rechange toute trouvée: il s’agit de Paulo Dybala, selon le Corriere dello Sport. Poussé vers la sortie du côté de la Juventus, le prodige argentin n’a pas trouvé d’accord avec Manchester United ces derniers jours. Il réclamerait un salaire faramineux de 19 millions d’euros par an. Si ce départ en Angleterre ne se finalise pas avant le 8 août, alors « la destination la plus probable est le PSG« , comme l’écrit le média italien.
En somme, Thomas Tuchel pourrait composer avec un autre secteur offensif début septembre pour le retour de la Ligue des champions. Si « La Joya » fait figure de successeur idéal à Neymar aux yeux du directeur sportif du PSG, le gaucher de 25 ans pourrait également être une superbe recrue en cas de vente (contre son gré) d’Edinson Cavani. Seul Kylian Mbappé est désormais indéboulonnable dans cette équipe, son coup de pression sur les dirigeants étant pleinement oublié.