La Juventus Turin a beau exercer un pressing intense, Paulo Dybala semble plus décidé que jamais à quitter la Serie A à l’issue du présent exercice. L’international argentin ne cache pas ses envies de Liga à Barcelone ou au Real…
Leo Messi avait déjà donné son aval pour la venue de Dybala la saison dernière. A l’époque, le Barça craignait de perdre Neymar en partance pour le Paris Saint-Germain et les contacts avait été très avancés. Avant la volte-face du Brésilien qui est finalement resté. Des contacts et une volonté de jouer avec son idole qui n’ont pas pris une ride moins d’un an plus tard.
Pourtant, son nom a davantage été cité du côté du Real Madrid ces dernières semaines… D’où la réaction des Blaugrana qui ont renoué le contact afin de faire part de leur intérêt d’en faire le quatrième attaquant d’un quatuor avec la MSN. La position reculée de Messi peut d’ailleurs représenter une option pour intégrer Dybala.
Il existe cependant une certitude selon El Mundo Deportivo : La volonté de Dybala de quitter la Juventus Turin à l’issue de la saison. Une volonté forte et désormais affirmée malgré les multiples propositions de prolongation du champion d’Italie qui souhaite en faire son joueur majeur de demain. Et qui ne facilitera pas son départ.
Football.fr