Le maire de Dakar refuse de rompre, face aux nombreuses menaces qui planent sur lui. En effet, Khalifa Sall l’a fait savoir, ce vendredi, lors du rassemblement hebdomadaire des socialistes de la Médina, en soutien à leur maire Bamba Fall placé sous mandat de dépôt plusieurs semaines dans l’affaire des violences survenues dans les locaux du Siège du Parti socialiste, le 5 mars 2016.
L’édile de la capitale sénégalaise a déclaré à qui veut l’entendre qu’il ne cédera ni à la menace, ni aux tentatives d’intimidation, visant sa personne et son camp politique, décidé à avoir sa propre liste en direction des prochaines élections législatives.
Pour rappel, en plus de l’instruction ouverte par le magistrat chargé du dossier de Bamba Fall et de bien d’autres de ses camarades du Ps, ainsi que de l’enquête menée depuis quelques jours au sujet de sa Caisse d’avance d’un montant de 3 milliards F Cfa, Khalifa Sall se veut imperturbable et préfère concentrer ses énergies sur les prochaines échéances électorales.
D’ailleurs, c’est dans ce sens que le premier Magistrat de la Ville s’est fendu d’une énième accusation contre le régime en place, qui fait en sorte que, dit-il, les socialistes qui lui sont favorables sont sommés de se rendre à Pikine, pour s’inscrire sur les listes électorales. Alors qu’ils devraient s’inscrire à Dakar, notamment à la Médina.
Actusen.com