Cette CAN 2019 aura connu beaucoup de faits divers et de forfaits. La sélection égyptienne perd un de ses cadres qui a été exclu par l’instance.
Il n’a joué que 17 minutes lors du premier match et déjà il termine sa deuxième CAN avec l’Egypte. . L’ailier égyptien de 25 ans est exclu de la sélection égyptienne pour avoir harcelé des femmes sur internet. Le sociétaire de PAOK Salonique en Gréce.
« Des conversations sur les réseaux sociaux entre Warda et de nombreuses femmes ont été libérées après le match de l’Egypte contre le Zimbabwe », a déclaré le journaliste arabe de la BBC. RMC sport d’ajouter qu’en août 2017, il avait déjà vu son prêt au club portugais de Feirense être rompu après seulement quelques jours, après que deux épouses de ses coéquipiers l’aient accusé de harcèlement.
Sur son compte Twitter, la fédération égyptienne de football informe que : « L’ingénieur Hani Abu Raida, président de la Fédération égyptienne de football, le superviseur général de l’équipe nationale a décidé d’exclure le joueur Amr Warda du camp de l’équipe après avoir consulté l’organe technique et administratif du groupe, dans le cadre du maintien de l’état de discipline, l’engagement et l’orientation de l’équipe. »
Wiwsport.com