ACTUSEN
A LA UNEActualitéNewsPolitique

El Hadji Issa Sall au ministre de l’Intérieur: « arrêtez de penser aux sapeurs-pompiers français pour nos incendies »

«Le numérique est la chose la mieux partagée au monde. Donc en tant qu’ingénieur polytechnicien, nous devons dépasser de confier notre souveraineté à des étrangers car il suffit tout simplement d’avoir des compétences et des matériels pour les réaliser», a déclaré El Hadji Issa Sall ce lundi, lors du vote de budget du Ministère de l’Intérieur.

Poursuivant le coordonnateur du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) dénonce aussi le fait que beaucoup d’incendies survenus au Sénégal ont été éteints par les sapeurs-pompiers français.

«A chaque fois qu’il y a incendie dans ce Pays, nous pensons aux pompiers français et c’est inacceptable. Alors qu’il suffit de mettre à disposition les moyens nécessaires pour nos sapeurs-pompiers», a-t-il regretté.

Quid des concertations organisées par le Ministre de l’Intérieur, El Hadji Issa Sall invite Aly Ngouille Ndiaye «à éviter de stigmatiser les partis en les classant d’opposition, de Pouvoir ou de neutre et d’organiser une concertation pour discuter sur les 45 listes enregistrées lors des dernières élections».

Mansour SYLLA (Stagiaire-Actusen.com)

 

Leave a Comment