ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Elections Législatives : Mame Mbaye Niang et Daouda Dia scellent le pacte pour la reconquête de Dakar

Le Maire de Dakar et patron de la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal », a un sacré client pour la conquête de la capitale. Et pour cause. Après Kanel et le Fouta, Daouda Dia se lance à lassaut de Dakar pour une victoire éclatante de « Benno bokl yakaar » (Bby) aux élections législatives du 30 juillet prochain.

A ce titre, le Mouvement dénommé : « Rassemblement des amis de Daouda Dia » (Ra3D) a tracé ce dimanche, à la « Place du Souvenir » de feuille de route. Objectif : permettre à la coalition présidentielle de remporter la « bataille de Dakar ».

Venu assister à la rencontre, Mame Mbaye Niang s’est engagé aux côtés de Daouda Dia pour mettre à la disposition de la coalition Benno bokk yaakaar « tous les jeunes et femmes pour la victoire de BBY à Dakar ».
« Vous avez été de tous les combats de l’Apr et une victoire de BBY à Dakar, ne peut vous être étrangère », a témoigné le Ministre de la Jeinesse et fe la Construction citoyenne.
Selon qui, lePremier questeur de l’Assemblée nationale est le « bienvenu à Dakar ».
A en croire les organisateurs, le Ra3D est présent dans les 19 communes de Dakar et regroupe des jeunes et des femmes de tois les horizons.
Gaston MANSALY (Actusen.com)

Related posts

Abdoulaye Diouf Sarr promet appui à la mère des sœurs siamoises

Cheikh Seck aux députés de l’opposition : «vous êtes des insulteurs et violeurs»

Actusen

Chambres de commerce : Macky Sall instruit son gouvernement de mettre fin à la guéguerre  

Actusen

Leave a Comment