ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Elections Législatives : Mame Mbaye Niang et Daouda Dia scellent le pacte pour la reconquête de Dakar

Le Maire de Dakar et patron de la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal », a un sacré client pour la conquête de la capitale. Et pour cause. Après Kanel et le Fouta, Daouda Dia se lance à lassaut de Dakar pour une victoire éclatante de « Benno bokl yakaar » (Bby) aux élections législatives du 30 juillet prochain.

A ce titre, le Mouvement dénommé : « Rassemblement des amis de Daouda Dia » (Ra3D) a tracé ce dimanche, à la « Place du Souvenir » de feuille de route. Objectif : permettre à la coalition présidentielle de remporter la « bataille de Dakar ».

Venu assister à la rencontre, Mame Mbaye Niang s’est engagé aux côtés de Daouda Dia pour mettre à la disposition de la coalition Benno bokk yaakaar « tous les jeunes et femmes pour la victoire de BBY à Dakar ».
« Vous avez été de tous les combats de l’Apr et une victoire de BBY à Dakar, ne peut vous être étrangère », a témoigné le Ministre de la Jeinesse et fe la Construction citoyenne.
Selon qui, lePremier questeur de l’Assemblée nationale est le « bienvenu à Dakar ».
A en croire les organisateurs, le Ra3D est présent dans les 19 communes de Dakar et regroupe des jeunes et des femmes de tois les horizons.
Gaston MANSALY (Actusen.com)

Leave a Comment