De passage en conférence de presse à l’avant-veille du match décisif en Bulgarie, Kylian Mbappé a évité tous les pièges malgré ses 18 ans.
Cantonné au banc de l’AS Monaco il y a encore un an, Kylian Mbappé a désormais la chance d’évoluer aux côtés de deux des meilleurs joueurs du monde. Appelé en équipe de France au printemps dernier, le natif de Bondy y côtoie en effet Antoine Griezmann, avec lequel il pourrait d’ailleurs être associé, samedi, pour le match décisif en Bulgarie. Et ce alors qu’il joue par ailleurs au quotidien avec Neymar au PSG…
Mais insaisissable sur un terrain, Kylian Mbappé l’est aussi devant les micros. Invité en conférence de presse à dire qui l’impressionnait le plus entre son coéquipier au PSG, Neymar, et son partenaire en équipe de France, Antoine Griezmann, l’ancien Monégasque a en effet refusé de choisir.
« Les deux. Ce sont deux joueurs différents. Neymar a plus ce côté créatif et Griezmann a ce côté tueur devant le but, a ainsi répondu l’attaquant parisien, ajoutant j’apprends auprès des deux. » Une réponse qui ne froissera personne…
Football.fr