Lionel Messi aurait fait pression auprès du sélectionneur argentin afin qu’il ne convoque pas Mauro Icardi.
Lionel Messi a beau avoir fait trembler tout un pays en annonçant sa retraite internationale après la nouvelle désillusion vécue lors de la finale de la dernière Copa America, et ce avant de revenir sur sa décision à la fin de l’été, le joueur du Barça n’est pas ménagé par la presse argentine. La faute aux récentes contre-performances enregistrées en son absence par l’Albiceleste.
Ainsi après avoir vu certains médias reprocher l’impunité accordée en sélection aux joueurs dont il est le plus proche, Sergio Agüero en tête, le capitaine de l’Albiceleste est cette fois accusé d’ourdir un complot contre Mauricio Icardi. A en croire l’émission de la chaîne FoxSportsDebate Final, La Pulga ferait en effet pression auprès du sélectionneur argentin afin que celui-ci ne convoque pas Mauro Icardi.
Ce sont en effet ces pressions qui expliqueraient l’absence du buteur de l’Inter de la liste d’Edgardo Bauza, malgré ses 6 buts en 7 matches de Serie A depuis le début de saison. Plus appelé en sélection depuis son unique cape en 2013, Icardi paierait là le fait d’avoir trahi Maxi Lopez, un bon ami de Messi, en se mettant en couple avec sa femme, Wanda Nara, n »hésitant pas à le chambrer sur les réseaux sociaux. Et ce ne sont pas les récentes déclarations de Diego Maradona sur le sujet, l’ancien Napolitain ayant expliqué qu’il ne parlait pas des traîtres, qui vont dépassionner le débat en Argentine…
Sports.fr