L’équipementier Allemand qui a rompu son contrat avec la fédération de football entend revenir à la charge pour faire du Sénégal sa vitrine à la prochaine coupe du monde.
C’est un énorme appel du pied que vienne de faire Puma à l’endroit de la fédération sénégalaise de football. D’après nos sources, la firme allemande qui a misé sur les sélections de la Cote d’Ivoire, du Cameroun et du Ghana (toutes éliminées de la coupe du monde) s’est ajoutée à la longue liste des équipementiers qui souhaitent devenir le tailleur officiel des lions.
Sur le concret, la firme allemande qui n’a que les équipes de l’Uruguay et de la Suisse sur les 32 pays qualifiés à la coupe du monde ne compte pas se suffire à rhabiller les « lions ». Elle a non seulement proposé de revoir sa masse salariale à la hausse mais aussi proposé à mettre un nouveau bus à la disposition des « lions » qui en ont fait récemment la demande au président de la République.
Si le souhait de Puma à habiller l’équipe du Sénégal fait fort écho à la fédération sénégalaise de football, l’équipementier Allemand devra faire avec la forte concurrence, au regard des nombreuses demandes de sponsors à la table des fédéraux. Une preuve que le Sénégal est de retour sur le devant de la scène.
Avec Sport221.Com