«La clé du Bonheur », un jeu lancé en 2013 par le Groupe Futurs Médias (Gfm) en collaboration avec Benja, risque de coûter cher aux civilement responsables des deux Groupes. Et si on en parle trois ans plus tard, c’est que le vainqueur du gros lot (cagnotte) qui avait la possibilité de s’offrir un appartement de 60 millions en plus d’un bon d’achat de 3 millions à Orca, se retrouve abusé par une publicité mensongère passée en boucle sur la radio de Youssou Ndour.
Selon Le Quotidien, contrairement aux autres gagnants de petits lots, Yancouba Fall était le seul à ne pas pouvoir entrer dans ses droits. Las d’attendre en vain, il intente un procès en Justice pour escroquerie et association de malfaiteurs.
Lesquels délits, renseigne le journal de Yoff, qui ont valu mardi, au Tribunal Correctionnel de Dakar, à Mamadou Ibra Kane, Pdg de Gfm et Amadou Issa Kane de comparaitre devant le juge. Le plaignant réclame 50 millions de nos francs en guise de dommages et intérêts. Le délibéré de l’affaire renvoyé, sera connu le 27 décembre prochain.
Actusen.com