ACTUSEN
People & Sports

Espagne : le Barça exaspéré par Neymar

A en croire les médias catalans, Neymar risque d’avoir droit à une petite explication de texte à son retour en Catalogne. Un retour qui n’est certes pas prévu avant plusieurs semaines, Jeux Olympiques obligent, mais selon la presse barcelonaise, les dirigeants du Barça auront toujours d’ici là en travers de la gorge, les dernières déclarations de Neymar.

Interrogé en conférence de presse sur ses nombreuses sorties nocturnes, Neymar a en effet revendiqué son goût pour la fête et assuré ne pas y voir de problèmes. « J’ai mes défauts, je ne suis pas parfait, j’aime sortir, m’amuser avec mes amis. Pourquoi je ne pourrais pas faire la fête, je ne vois pas où est le problème, a-t-il ainsi lancé aux journalistes avant d’affirmer « tout donner sur le terrain » et « essayer de faire de son mieux« . De quoi faire bondir les dirigeants barcelonais…

Des dirigeants catalans qui l’auraient d’autant plus mauvaise qu’ils se seraient déjà entretenus sur le sujet avec Neymar au printemps dernier. En plus de lui demander d’essayer de se réfréner sur les sorties nocturnes, ils lui avaient demandé de moins s’afficher sur les réseaux sociaux à chaque virée. En pure perte comme en atteste l’été agité de la star brésilienne. Neymar a d’ailleurs insisté: « Je fais des erreurs comme j’en ai toujours fait et comme j’en ferai encore. C’est normal pour un être humain J’ai des amis, j’ai une famille, pourquoi je ne pourrais pas faire la fête? »

Le staff du Barça, qui espère donc pouvoir recadrer son joueur à son retour du Brésil, a donc quelques semaines devant lui pour trouver la réponse à cette question…

Actusen.com avec Sports.fr

Leave a Comment