ACTUSEN
People & Sports

Et si De Gea disait non au Real ?

Annoncé comme imminent, le transfert de David De Gea pourrait bien ne jamais voir le jour. Son dernier match à Old Trafford laissait à penser à des adieux mais il n’en serait rien et selon la presse anglaise, De Gea pourrait bien rester fidèle à Manchester United !

La route menant de Manchester vers Madrid semble bien plus compliquée que prévu pour David De Gea et le Real. C’est une histoire commune prévue de longue date dont les débuts sont sans cesse repoussés. Tout le monde se souvient évidemment du rocambolesque épisode de 2015 avec le fax arrivé après la date limite de la fermeture du marché des transferts, cette fois, cela pourrait tourner bien plus court.

Alors que toute la presse espagnole considère ce transfert comme acquis depuis de longues semaines et que son dernier match à Old Trafford a été présenté comme celui des adieux, il n’en serait rien selon Sky Sports. Le média anglais considère que le portier espagnol n’a absolument pas répondu favorablement au Real.

De Gea se plait sous les ordres d’un José Mourinho qui lui fait confiance et qui ne souhaite pas s’en séparer. La victoire en Ligue Europa a qualifié Manchester United pour la Ligue des champions et modifie sensiblement les perspectives que le recrutement majuscule attendu ne fera qu’améliorer un peu plus encore. Florentino Perez, qui rêve d’enrôler De Gea, va devoir se retrousser les manches…

Football.fr

Related posts

Liverpool a un plan anti-Benzema

Actusen

Qui sera élu meilleur joueur de Premier League ?

Actusen

Pep Guardiola : «Nous avons gagné contre la meilleure équipe du monde»

Leave a Comment