Après son dernier face à face le Samedi 20 juillet dernier, avec Modou Lo, Eumeu Sène a tenu son Open presse ce mercredi. Et c’est une foule très dense qui l’a accueilli au stade Alassane Djigo de Pikine. Le patron de l’écurie Tay Shinger a été élevé au rang de héros par la population de Pikine. L’ambiance était à son comble. Et les spectateurs se sont laissé aller aux rythmes composés par le tambour major du lutteur. On assistait à de belles danses chorégraphiques. Ama Baldé et Boy Niang qui ont témoigné leur soutien au roi des arènes, ont pris part à la rencontre.
Très touché par cette marque d’affection indéfectible, Eumeu Sène a exprimé toute sa gratitude. «Je remercie tous les gens qui sont présents pour partager avec moi ces bons moments. Personnellement, je suis content de cet accueil», a-t-il déclaré.
Cela dit, Eumeu Sène reste conscient des enjeux du combat du 28 juillet prochain. Pour lui, une défaite n’est pas envisageable. «Ce combat sera un combat de revanche. Et je sais que s’il dure, ça n’arrangera pas Modou Lo. Je suis prêt physiquement et mentalement. Cette victoire sera celle des supporters», déclare-t-il.
Pour clore son speech, Eumeu Séne a prié pour un Sénégal de paix et remercié les forces de sécurité.
Mamadou Lamine Diedhiou (Stagiaire) Actusen.sn