En route pour le Signal Iduna Park, le car transportant les joueurs du Borussia Dortmund aurait subi les dommages d’une explosion. Un joueur aurait été blessé.
La confusion est totale ici à Dortmund, où doit se jouer ce mardi soir le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le BvB et l’AS Monaco. En route pour le stade, le car transportant les joueurs et le staff du Borussia aurait subi une déflagration et serait désormais immobilisé.
Selon les premiers éléments diffusés par les médias allemands, le défenseur Marc Bartra, notamment, aurait été blessé à un bras par un projectile et dérouté vers l’hôpital le plus proche. Le compte Twitter du Borussia Dortmund confirme l’explosion d’une bombe au départ de l’hôtel, et précise que les joueurs se trouvent désormais en sécurité.
Toujours selon le BvB, il n’y aurait pas de danger non plus aux abords du Signal Iduna Park, où les spectateurs continuent d’affluer. La rencontre, toutefois, pourrait être reportée selon la gravité des faits. Le coup d’envoi est d’ores et déjà retardé…
Le match, reporté…à demain !
Actusen.com&Sports.fr