ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Farba Ngom, un personnage si controversé

Le griot du Président de la République s’illustre, ces derniers temps,  dans différents frasques. Le maire des Agnam commet et continue de commettre des bourdes, après celle avec le préfet de Kanel.

En effet, vendredi, il a refusé d’immobiliser son véhicule sur le bas-côté pour laisser la voie libre au cortège du Président de la République. Comme révélé en exclusivité, hier, par le journal Les Echos.

EnQuête, qui a dressé un portrait de ce politique pas comme les autres, rapporte qu’il ne cache pas ses émotions, quand il s’agit d’agir. Et parfois, sans réfléchir.

La preuve, celui qui s’est déclaré responsable politique dans le Fouta  (ce qui avait créé un malaise chez ses camarades de parti comme Daouda Dia et les autres maires de cette partie du Sénégal) s »est, à nouveau, illustré de très mauvaise manière.

Selon EnQuête, Farba Ngom indique que s’il était Président de la République, il nommerait toute sa famille à des postes de responsabilités. Que Dieu et les Sénégalais nous en préservent alors ! Amen.

Actusen.com

Related posts

Campagne de collecte de fonds : les militants de Rewmi veulent mobiliser plus de 2 milliards de F cfa pour financer leur candidat Idrissa Seck

Pour avoir cet animal : ça bouge dans tous les sens, à Kolda, côté secteur informel

Traitement partielle de l’information : le Cored remonte les bretelles aux groupes Gfm, Dmedia et Origine Sa

Actusen

Leave a Comment