ACTUSEN
A LA UNENews

Fatick : un bus se renverse et fait deux morts et 20 blessés

Un vieil homme et une fillette âgée de dix ans d’origine guinéenne sont décédés dans l’accident d’un bus survenu dans la nuit de jeudi à vendredi à Keur Martin, village situé dans la commune de Tataguine. D’après le lieutenant Mansour Faye, commandant de la 32ème compagnie d’incendie et de secours de Fatick, qui s’est confié à l’Aps, l’accident a causé au total  20 blessés dont 6 dans un état grave. Quatorze (14) autres personnes s’en sont sorties avec des blessures légères.

Les passagers, qui étaient à bord du véhicule, sont majoritairement, des personnes d’origine guinéenne vivant à Dakar. Le véhicule de transport en commun venait de Dakar et se rendait en Guinée Conakry, selon un gendarme qui a requis l’anonymat.

Citant les témoignages de passagers, il a expliqué que le bus a fait une sortie de route et s’est renversé sur le bas-côté de la chaussée. Il explique que selon ces passagers, le chauffeur aurait perdu le contrôle du bus, alors que celui-ci roulait à vivre allure. Les victimes ont toutes été acheminées au centre hospitalier régional de Fatick.

Actusen.sn

Related posts

Reprise des cours à Sédhiou : les décisions prises par les autorités pour une bonne reprise

Actusen

Célébration de la fête de Pâques : Mamoudou Wane apporte son soutien au père Marcel Thiaw

Actusen

Tchad: une dizaine de militaires tués

Actusen

Leave a Comment