Le policier motocycliste de la circulation, qui avait été, grièvement, fauché, il y a de cela quelques semaines par un chauffard de « Ndiaga Ndiaye » vient de perdre son ultime combat.
En effet, Actusen.com a appris de sources généralement bien informées que le flic, Agent de la Compagnie de circulation, a rendu l’âme, il y a quelques instants, à l’hôpital Principal de Dakar.
Comme le révélait, la semaine dernière, Source A, votre nouveau quotidien d’informations générales, le défunt était dans un coma profond et son état de santé ne s’améliorait point.
D’ailleurs, Source A, revenant sur la tragédie qui a frappé Ibrahima Fall, puisqu’il s’agit de lui, renseignait, le lendemain, que le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, s’était rendu au niveau de l’Hôpital Principal de Dakar. Ce, pour s’enquérir de l’état de santé de l’Agent.
Et ce matin, la situation du flic était passée de mal en pis, parce que, selon les sources de Actusen.com, la victime du chauffard était de plain-pied dans une mort clinique.
A cet effet, malgré le fait que les blouses blanches de l’hôpital aient tout mis en œuvre, Ibrahima Fall avait fini par perdre la partie. Au profit de la grande faucheuse. Alors, Dieu l’accueille en son paradis céleste.
Actusen.com