ACTUSEN
People & Sports

FC Barcelone : Messi, son Nouvel An ruiné par le Real Madrid ?

Le tirage au sort de la Coupe du Roi ce vendredi pourrait tout changer au programme de Lionel Messi pendant la trêve hivernale…

Faire partie de la MSN offre certains privilèges. Ainsi, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez ont eu l’autorisation de partir en vacances avant même le dernier match de l’année pour le FC Barcelone, qui affrontait mercredi soir la modeste équipe d’Alicante (7-0) en Coupe du Roi. Seul Gerard Piqué, également très sollicité avec son club et la sélection espanole, a eu droit à la même faveur de la part de son entraîneur Luis Enrique.

La MSN rappelée en urgence en cas de Barça – Real

Le retour du quatuor n’a en outre été fixé qu’au 2 janvier, quand leurs coéquipiers sont attendus le 3 décembre à 18 heures au centre d’entraînement. Messi et ses acolytes risquent toutefois de rentrer plus tôt que prévu. Tout dépendra du tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe, qui aura lieu ce vendredi. Le quotidien As croit savoir qu’en cas de choc, la MSN et le défenseur Blaugrana seront rappelés en urgence pour disputer le match, prévu le 3 ou 4 janvier.

Par choc, il faut entendre une confrontation entre le Barça et l’un des trois adversaires suivants : l’Atlético, le FC Séville ou, bien entendu, le Real Madrid. Et voilà comment les Merengue pourraient empêcher Messi de passer le Nouvel An avec sa famille en Argentine, comme le natif de Rosario l’a prévu de longue date…

MAXIFOOT

Leave a Comment