La présidente de l’Union pour le développement du Sénégal/Renouveau (Udes/R), ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans son combat pour une victoire éclatante de « Benno bokk yaakaar » (Bby) lors des Législatives du 30 juillet. Tant elle bouillonne d’énergie depuis le début de la campagne.
Ce mardi, Fatoumata Niang Bâ a remis ça. Après des visites de proximité tout au long de ces deux dernières semaines de campagne, elle a organisé un thé-débat au quartier Millionnaire de Grand-Yoff.
Sorties, en masse pour accueillir leur « fille », les populations de Grand-Yoff ont rendu un vibrant hommage à la Présidente de l’Udes/R. Selon Johanna Dasylva, c’est le retour de la pièce de la monnaie.
Forte mobilisation de l’Udes/R à Cité Millionnaire
« Si nous sommes ici, c’est pour témoigner devant tout le monde ce qui tu fais pour les populations de la Cité Millionnaire. Catholiques comme musulmans, tous bénéficient de ton soutien lors des fêtes religieuses », a-t-elle confirmé.
En effet, réputée très proche des populations de son quartier d’enfance, la Présidente de l’Udes/R a appelé tous et chacun, à retirer les cartes d’électeurs. Pour que dit-elle, au soir du 30 juillet, Macky Sall et « BBY » puissent sortir victorieux à Grand-Yoff, Dakar et partout au Sénégal.
« Pour assurer une victoire éclatante à « BBY », je vous invite à aller retirer vos cartes d’électeurs. C’est votre seule arme pour défendre les intérêts du Sénégal et garantir une majorité confortable à l’Assemblée nationale au régime de Macky Sall », a-t-elle plaidé.
Pour rappel, au cours de cette cérémonie, Aminata Tall a envoyé une délégation pour la représenter aux côtés de la Directrice des ressources humaines (Drh) du Conseil économique, social et environnemental (Cese).
Gaston MANSALY (Actusen.com)