Après l’Allemagne et peut-être l’Argentine, la FFF espère offrir la Seleçao aux Bleus et au public français ! Le match aurait lieu à Lyon.
L’équipe de France pourrait accueillir le Brésil à Lyon au mois de mars, selon nos informations. D’après une source proche de la FFF, des négociations sont en cours pour tenter de mettre en place ce match amical de prestige dans le cadre de la préparation des Bleus pour le Mondial 2018. Le dernier France-Brésil remonte à mars 2015, et les visiteurs s’étaient imposés 3-1.
On sait déjà que la France se déplacera en Allemagne le mardi 14 novembre, à Cologne. Il s’agit pour le moment du seul match officiellement programmé pour les hommes de Didier Deschamps, même si Noël Le Graët a également révélé qu’il espérait un France-Argentine.
Espéré au Stade de France, cet autre choc serait la première – et donc la prochaine – rencontre des Bleus, puisqu’elle se tiendrait le vendredi 10 novembre. Si le France-Brésil venait aussi à se confirmer, il y aurait donc trois très gros morceaux au menu, en attendant un autre match en mars puis sans doute trois au mois de mai, avant la phase finale en Russie.
Football.fr