ACTUSEN
A LA UNENews

Frank Timis tient son tonitruant Avocat El Hadj Diouf, choisit ses témoins (les Wade, Samuel, l’ex-Pm Jules Ndéné…) : n’empêche, les prévenus vont remuer le couteau dans sa plaie

Maintenant, c’est clair ! Frank Timis tient son Avocat, qui devra croiser le fer avec 21 personnalités qu’il poursuivra dans l’affaire Petro-Tim. Il s’agit du tonitruant Me El Hadj Diouf. Qui, dès ce lundi 10 octobre 2016, ira voir le Procureur de la République, aux fins de déposer sur la table de celui-ci cette plainte, qui vise les 21 personnes.

Le rendez-vous entre la robe noire et le maître des poursuites est prévu pour 15h30. Dans cette plainte qui a quand bien même été annoncée, dans les colonnes du journal L’As, le vendredi passé, il y a un fait nouveau.

En effet, Frank Timis, l’employeur d’Aliou Sall, frangin du Président de la République, a décidé de citer, es qualité de témoins, l’ancien  Président Abdoulaye Wade, son fils Karim Wade, l’ex-ministre de l’Energie, Samuel Sarr, l’architecte Pierre Goudiaby Atépa, ainsi que l’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye et Pierre Goudiaby Atépa.

Mais Frank Timis ne perd rien à attendre. Car l’opposition, regroupée au sein de la coalition « Mankoo Wattu Seneegal » va, sauf coup de théâtre, remonter sur scène. Histoire de lui dire que jusqu’à l’extinction du soleil, ses membres ne retireront pas, alors pas du tout un seul piètre mot de tout ce que ces derniers ont dit dans l’affaire des contrats pétroliers.

Actusen.com

Leave a Comment