ACTUSEN
People & Sports

Gérone-Real Madrid 1-4, avec un doublé de Benzema, le Real enchaîne un deuxième succès de rang

Opposé à Gérone pour le compte de la deuxième journée de Liga, le Real Madrid, mené au score, a fini par l’emporter.

Toujours sans Courtois, Varane ou Modric dans la composition initiale, le Real Madrid était opposé à Gérone pour le compte de la 2e journée de Liga ce dimanche. Le club merengue avait entamé sa saison domestique la semaine dernière, on s’en souvient, par un succès 2-0 face à une équipe de Getafe inoffensive. Son adversaire ce soir lui a offert un tout autre challenge.

En effet, si Isco a failli ouvrir la marque peu avant le quart d’heure de jeu suite à une belle combinaison avec Asensio au terme de laquelle il ouvre trop son pied et tire à côté, ce sont bien les locaux qui ont ouvert le score. Après une inteception signée Lozano au centre du pré et un service en direction de Borja Garcia, le cuir est contré par le dos de Casemiro puis revient dans les pieds de Garcia, passé par le Real Madrid, qui feinte tranquillement un tir avant de crucifier son ancienne équipe avec une frappe en lucarne.

C’est Sergio Ramos, d’une Panenka, qui se chargera de remettre les deux équipes à égalité peu avant le repos sur un pénalty obtenu par Asensio. 1-1, le score à la pause et avec un Modric remplaçant au coup d’envoi, le Real peine à mettre en place son jeu face au pressing constant des locaux. Pourtant, ce sont bien les visiteurs qui passent devant sur un nouveau pénalty en seconde période.

Goal.com

Leave a Comment