C’est un homme multiple. A lui seul, l’international espagnol, Sergio Ramos, a tué tous les espoirs de Naples. Et ses millions de fans. La preuve, grâce à un doublé, le capitaine et défenseur axial du Real Madrid a éliminé Naples, en huitièmes de finale de la très prestigieuse Champions League.
Après que Naples a ouvert le score, en première mi-temps, avec à la clé, une nette domination, le Real a repris les choses en main. Ce, après pu égaliser, dès le retour des vestiaires, grâce à son défenseur de poche.
Qui, d’un coup de tête rageur, a repris un corner tiré de la droite des buts du gardien napolitain. Alors que les milliers de supporteurs napolitains sont parcourus de frissons, Sergio Ramos revient à la charge. En catapultant, de nouveau, toujours de la tête, un autre ballon d’un coup de pied arrêté.
A cet effet, il ne restait qu’à Morata de faire le reste du boulot. Lui, qui a inscrit un troisième but, en toute fin de partie. Suite à une action enclenchée par Cristiano Ronaldo.
Au match-aller, les Espagnols avaient battu par 3 buts à 1 leurs adversaires du jour. C’est ce qu’on appelle bis repetita !
Actusen.com