Journée à oublier pour Antoine Griezmann. Et pas seulement parce que le Français, qui estimait «mériter» le trophée de meilleur joueur UEFA de l’année a vu Cristiano Ronaldo lui être préféré par les votants. Et pas qu’un peu, le Portugais recevant 40 voix contre 8 pour le joueur de l’Atlético qui devance d’ailleurs de peu Gareth Bale, troisième avec 7 suffrages.
Comme si cela ne suffisait pas, CR7 a d’ailleurs remué le couteau dans la plaie en chambrant gentiment le Mâconnais pour ses deux finales perdues, en Ligue des champions avec l’Atlético et à l’Euro avec la France. « Désolé pour la défaite en finale, lui a-t-il lancé avant de se reprendre. En fait, dans les deux finales… Tu as fait une saison formidable. » Le Tricolore a dû apprécier…
Comme si cela ne suffisait pas, Antoine Griezmann a également été chambré par les internautes. Pas pour son statut de perdant magnifique, mais pour son look et en particulier ses… chaussures, au look pour le moins particulier et portées sans chaussettes et avec un pantalon qui découvrait les chevilles…
CR7 et Bale ils sont les chaussures a 10k€ la paire et Griezmann il se ramène en baskets
Well if Griezmann doesn’t win the award at least he’ll win the bet with his mates about the shoes