Alors que le Real Madrid espère attirer une ou deux stars supplémentaires l’été prochain, Cristiano Ronaldo ne veut pas que Florentino Pérez recrute n’importe quel joueur. Antoine Griezmann serait notamment indésirable au yeux du champion d’Europe portugais.
Florentino Pérez ne s’en cache pas, il veut frapper un grand coup sur le marché des transferts l’été prochain. Le président du Real Madrid travaille donc déjà sur plusieurs dossiers, notamment celui du gardien de but. Keylor Navas ayant montré quelques limites, c’est David De Gea ou Thibaut Courtois qui sont espérés à l’horizon 2017-2018. Dans le secteur offensif, avec le départ presque inéluctable de James Rodriguez, et peut-être celui d’Isco également, Eden Hazard est annoncé du côté de Santiago-Bernabéu.
Mais selon Diario Gol, un homme aura son mot à dire sur cette campagne de recrutement: Cristiano Ronaldo. La star portugaise aurait donné son avis sur la question, et serait plutôt contre la venue du Diable Rouge dans son vestiaire. L’ancien Lillois, qui aime évoluer sur la gauche, pourrait pourtant permettre au quadruple Ballon d’or de se rapprocher un peu plus de l’axe. Mais celui-ci préférerait que son compatriote, le Monégasque Bernard Silva soit récupéré par les Merengues.
Par ailleurs, Ronaldo ne voudrait surtout pas qu’Antoine Griezmann soit débauché par sa formation. Si les deux hommes s’apprécient et se respectent en dehors des terrains, le dernier lauréat de l’Euro et de la Ligue des champions estime que le profil du Français, attaquant très libre à l’Atlético, pourrait lui faire de l’ombre, au même titre que sa popularité grandissante de l’autre côté des Pyrénées.