ACTUSEN
NewsSociété

Guédiawaye affole en mal les statistiques : Kéba Sarr plante des coups de couteaux à son géniteur ; un Guinéen se pend du haut d’une passerelle

Quel diable s’est emparé de la banlieue dakaroise? La question garde tout son pesant d’or, et pour cause. A Guédiawaye, une partie de la capitale sénégalaise où le taux élevé de meurtres ne cesse d’affoler tous les records, L’Observateur nous renseigne d’un autre drame familial.

Il s’agit d’un jeune de 20 ans, Kéba Sarr, qui a asséné plusieurs coups de couteau à son géniteur, Papa Malang Sarr. Admis à l’hôpital de Pikine. Après son forfait, il a pris la clé des champs.

Pendant que ce fils indélicat était sur le point de tuer son père, un autre drame se jouait toujours à Guédiawaye. Le canard de la Médina écrit qu’un jeune Guinéen s’est pendu d’une passerelle sur la Voie de dégagement nord (Vdn3).

C’est dire que son séjour au Sénégal n’aura duré que le temps d’une rose. Car cela fait juste une vingtaine de jours qu’il a déposé ses baluchons dans nos murs. Sa dépouille, enlevée par les Sapeurs pompiers, a été acheminée à la Morgue d’un hôpital de la place.

Pour rappel, en fin de semaine dernière, un charretier a été, mortellement, poignardé à Guédiawaye par son ami, dans des conditions non-encore élucidées.

Actusen.com

Leave a Comment