Le doute n’est pas permis : c’est la déchirure au sein du Parti socialiste. En effet, en plus des poursuites judiciaires lancées contre certains jeunes socialistes au lendemain des violences survenues au bureau politique du 5 mars 2016, le choix des futurs membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales est venu dynamiter le peu d’unité qui restait, jusqu’ici, dans les rangs du Ps.
En atteste la sortie, ce matin, dans les colonnes du journal L’Observateur, de Barthélemy Dias. Qui déclare à qui veut l’entendre que « c’est impensable que Taxawu Dakar partage les trois postes de Dakar avec les perdants de Benno Bokk Yakaar ». En un mot comme en mille, même en rêve, la Coalition qui avait porté Khalifa Sall à la tête de la Mairie de Dakar ne compte point s’allier avec la Mouvance présidentielle, si l’on se fie à la sortie du député-maire.
Pendant ce temps, renchérit le journal, les Jeunesses féminines du Parti socialiste ont fini par porter leur choix sur leur Secrétaire général national, Ousmane Tanor Dieng, dont la personnalité, disent-elles, dépassent même la Présidence dudit Conseil.
Actusen.com
1 comment
…OASIS….MASSAGE..
la séance 7000 fr et 4 mains 12 000 fr
Pour une durée d heure de massage la séance dans un cadre calme
discret et paradisiaque.
Tout se passera ds la plus grande discrétion promis
Tél +221 78 526 25 31 / +221 78 526 25