Rebondissement dans l’affaire tragique de la mort de l’agent de la Cde, broyé à Saint-Louis du Sénégal par un Compacter de goudron, le 6 décembre dernier. 48 heures après l’effroyable circonstance, L’As revient sur le mobile d’un tel acte.
Selon le journal, la victime, Mamadou Seck puisque c’est lui qu’il s’agit, aurait mûri son plan pour se venger de son père. En effet, rapporte le canard de Thierno Talla, ce dernier lui aurait dit de connaître davantage avant le mariage la fille, sur qui, était porté son choix. Une employée de maison.
Las d’attendre alors qu’il voulait contrairement à l’avis de son père, se marier dans la semaine. Il s’en est suivi un échange de propos aigres-doux entre le pater et le fiston à la suite de quoi, Mamadou Seck n’a pas trouvé mieux à faire que de se donner la mort.
Au courant de la dispute avec son père, ses collègues lui ont dissuadé de présenter des excuses. Ce qu’il fit et le papa passa l’éponge. Mais la victime, lui, est dépitée. Il vociférera que c’est la dernière fois qu’on le verrait dans la maison. Ce qui se passa 20 minutes plus tard.
Actusen.com