ACTUSEN
A LA UNENews

Horreur de Pikine racontée par la mère de la victime : «Fatoumata avait la gorge tranchée, la tête tournée vers la droite»

Suite et pas fin dans l’affaire Fatoumata Mactar Ndiaye vachement tuée, samedi dernier, à Pikine. Après les révélations fracassantes du présumé meurtrier et de sa fiancée, c’est au tour de la maman de la victime entendue par les limiers dans le cadre de l’enquête ouverte. Mais aussi et surtout, du fils de la disparue blessée qui, sur son lit d’hôpital, a fait parvenir aux enquêteurs une déposition écrite.

Dans le journal L’Observateur, leurs révélations contenues dans un procès-verbal, glacent le sang et révulsent encore plus sur ce crime atroce.

En effet, d’après nos confrères, c’est la mère de la vieille dame, qui a réveillé sa fille (défunte) comme à l’accoutumée pour sacrifier à la prière de « fajar». Cependant, rapporte le journal, au moment de regagner sa chambre, elle serait attirée par un bruit provenant du rez-de-chaussée. Sans y porter une grande importance. Mais son cœur balançait, tout en ayant une pensée attentive à sa fille.

Pour se faire une idée claire, rapporte le canard, elle retourne dans la chambre de sa fille. Là, c’est l’horreur qu’elle constate. «Lorsque je suis retournée dans sa chambre, elle avait la gorge tranchée et la tête tournée vers la droite»,  rapporterait-elle aux enquêteurs.

Quant au fils de la défunte, sa déposition par écrit aurait rejoint les déclarations de sa grand-mère, renseigne L’Observateur. Et l’on comprend pourquoi certains Sénégalais se penchent, depuis lors, sur le retour de la peine de mort.

Actusen.com

Leave a Comment