La propre marque de vêtements de Zlatan Ibrahimovic a posté un message lui souhaitant la bienvenue à Los Angeles. Le géant suédois est-il sur le point de rejoindre la MLS ?
Après avoir évolué en Suède, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, en France et en Angleterre, Zlatan Ibrahimovic va-t-il poursuivre sa carrière loin de l’Europe, aux Etats-Unis ? L’ancien Parisien n’a jamais caché son attrait pour la Major League Soccer, et cette piste prend plus de corps avec le dernier message posté par… la marque de vêtements du géant suédois.
A-Z Sportswear a en effet souhaité « la bienvenue à Los Angeles » à Ibrahimovic, avec la légende suivante: « Le voyage continue ». Cela pourrait indiquer que l’attaquant scandinave a accepté l’offre du L.A. Galaxy, qui le courtise depuis plusieurs années, et dont les couleurs (jaune et bleu) sont sensiblement les mêmes que celles utilisées par la marque. Ou bien qu’il sera la tête de gondole du Los Angeles FC, une franchise d’expansion qui intégrera la MLS en 2018. A moins que…
A moins qu’il ne s’agisse en fait d’un gros coup de promotion, ce qui n’aurait rien d’étonnant. Ce message, volontairement ambigu, pourrait juste annoncer une opération de communication d’Ibrahimovic en Californie. Ou bien tout simplement que sa marque sera désormais commercialisée dans les magasins de la Cité des Anges. En cette période de mercato, riche en coups de bluff, tout est possible…