La permanence départementale du Parti ‘’Model’’ à Mbacké a été inaugurée ce week-end par son président. L’occasion était pour Ibrahima Sall d’exhorter les populations à la retenue pour la tenue d’une élection apaisée.
C’est au quartier Santhiane de Darou Salam à Mbacké que le Directeur général de la Sicap a ouvert la permanence de son Parti. Certains de camarades de Bby, dont l’édile de la ville, Abdou Mbacké Ndao, Omar Ndiaye Angloma, chargé de mission à la Présidence, Aly Penda Diouf, coordonnateur local de Model ont été présents à la cérémonie, avec une forte mobilisation de des militants. Ibrahima Sall en a profité pour magnifier le bilan de son candidat Macky Sall et lancer un appel solennel aux électeurs, en vue d’un déroulement sans perturbation du scrutin.
«J’exhorte les populations à retirer leur carte, aller voter dans la discipline et ne pas répondre à la provocation, parce que nous avons un régime de paix, de travail et de démocratie. Le Président Macky Sall et son équipe sont une chance pour le Sénégal. Ainsi, je demande aux habitants de Touba et Mbacké de donner la victoire, au soir du 24 février, à la coalition Bby. Et ce, grâce à ses réalisations élogieuses», a invité Ibrahima Sall.
Mor Mbaye Cissé, Correspondant à Mbacké (Actusen.sn)