La situation se complique très sensiblement entre Mauro Icardi et l’Inter Milan. Après des mois de chamaillerie, l’Argentin, qui a refusé plusieurs offres, a été mis à l’écart du groupe professionnel. Il a contre-attaqué devant la justice.
Un échelon de plus. La tension continue de monter au fil des mois entre Mauro Icardi et l’Inter Milan. Les frasques de l’attaquant argentin et de son agent de femme Wanda Nara ont fini par user des dirigeants qui n’ont pas caché leur volonté de se séparer de lui. Et de longue date. Les rumeurs de prolongation, de réunions, les déclarations de Wanda Nara, jusque récemment n’y ont changé.
Il vient de refuser Monaco
D’autant que le club n’a pas ménagé sa peine pour lui trouver une porte de sortie. Plusieurs pistes ont été explorées jusque très récemment. Naples a longtemps été dans le coup et Monaco avait même trouvé un accord avec le club lombard mais Icardi a refusé de rejoindre la Principauté. Il clame son envie de rester mais Conte ne compte pas sur lui, encore moins avec l’arrivée de Lukaku.
L’idée d’un prêt combiné à une prolongation a été évoquée en fin de semaine avec l’Atlético Madrid comme point de chute. Cela finira peut-être par se faire mais cette plainte ne va pas faciliter les relations entre les différentes parties.
Football.fr